TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut la dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> La brasserie "TERAvissante"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabella
TERAvissante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:41 (2017)    Sujet du message: Salut la dedans Répondre en citant

Salut à tous et toutes.

Ca fait super longtemps que je n'étais pas passé sur TERA et là je m'y remet pour tester la danselune.
Du cou je suis un peu perdu sur les serveurs etc et je ne sait plus ou vous retrouver (ni même ou je me trouve pour le moment).

Si vous pouviez m'indiquer sur quel serveur, sous quel nom de guilde vous vous trouvez actuellement cela m'aiderait a vous re rejoindre si l'occasion se présente.

En tout cas, je vous souhaite a tous un excellent jeu.

Salutation amicales

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:48 (2017)    Sujet du message: Salut la dedans Répondre en citant

coucou^^
Très content de te revoir
nous sommes sur server SEREN l'unique FR et la guilde toujours TERAvissante
rejoins nous sur le TS ce sera sympa de te retrouver
ts.teravissante.com
password donné par MP 
A très bientiot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Salut la dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> La brasserie "TERAvissante" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange