TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> La brasserie "TERAvissante"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eternio
TERAvissante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 12:20 (2017)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjours, 

J'ai fait une pause de 6 mois à peu près et en voulant rejouer comme je l'avais imaginer je me retrouve sans guilde donc peut on me redonner le teamspeak ou autre pour revenir avec vous s'il vous plaît Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 12:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 18:11 (2017)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour,
Ton retour parmi nous, çà fait plaiz ^^
notre TS n'a pas changé, et le mot de passe je te fais un MP
ts.teravissante.com
mot de pass donné par MP sur ce forum
n'hésite pas à poke l'un de nous. et à te deplacer dans les channels TS pour retrouver les joueuses et joueurs de la guilde. Les  Warlords (officiers) t'inviteront dans la guilde si cela te convient.  Tu reconnaitras les Officiers avec l'emblême du "stormtrooper" et l'emblême Teravissante",  
poke moi ^^ même si je suis dans les channels BnS.
A bientot 
Messala GM fondateur de la guilde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> La brasserie "TERAvissante" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange