TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum
 
 
 
TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moonlight Blade Online

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> autres MMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messala
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 3 838
Localisation: 75
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:20 (2017)    Sujet du message: Moonlight Blade Online Répondre en citant

Présentation de Moonlight Blade
Moonlight Blade France > Présentation de Moonlight Blade



Présentation du MMORPG Moonlight Blade Online
Moonlight Blade, est un MMO d’art martiaux réalistes, s’inspirant de la culture Wuxia. Le joueur sera plongé dans une Chine médiévale vaste , avec 17 types de paysages différents, et composée de plus de 2200 variétés de plantes.
Développé actuellement par Tencent Games, Moonlight blade se trouve en ce moment en beta fermée uniquement en Chine.

Dans Moonlight Blade Online vous aurez le choix entre 8 clans disponibles au style de combat différents des uns des autres.Devenez un maître des ombres ou de l’art de la longue épée. Maîtrisez l’art de l’illusion à l’aide de vos pantins ou incarnez une soigneuse qui se bat avec un parapluie… Les plus grandes écoles/clan y seront représenté comme La confrérie Tang ou les Shaolin.
Moonlight blade est un mmorpg d’art martiaux, pour atteindre le niveau maximum il vous faudra soit suivre l’histoire principale, soit accomplir des quêtes à des moments précis, comme la nuit pour une quête d’assassinat par exemple, ou bien réaliser les différentes activités qui vous sera proposé comme la chasse, la musique, la calligraphie, l’escorte de chariot ou les quêtes d’assassinats.


Vous évoluerez dans un monde ouvert, avec une carte 18 fois plus grande que celle de Skyrim. Pour vous déplacer, vous pourrez utiliser le système Qing Gong afin de vous envoler en l’air et réaliser des mouvements pour vous déplacer plus rapidement ou lors d’un combat.

Le jeu promet un pvp ouvert, qui inclura donc un système de pk, mais pour ceux qui préfères le PVE de nombreux défis vous attendront que ce soit en duel contre un pnj, ou de nombreux donjons avec plusieurs niveaux de difficultés.

Tencent, qui est actuellement le producteur de la version chinoise n’a pas annoncé pour l’instant de date d’arrivée du jeu en occident pour Moonlight Blade.
N’hésitez pas à suivre la page facebook pour être au courant des dernières informations: Page facebook Moonlight blade Online fan site fr
_________________
Ce qui fait une bonne guilde : les membres qui la composent, son ambition, et son respect par rapport aux autres.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> autres MMO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com