TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> La brasserie "TERAvissante"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizu
TERAvissante

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:13 (2016)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

donc voilà la grosse vsm de lizu :

aujourd'hui une personne quez je qualifierais de type batards a réussit à me faire croire que nous avions cours aujourd'hui C'EST L'ARMISTICE Bannir Bannir Bannir Bannir

QUELS BANDE D'ENFOIRE

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarus
TERAvissante

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:03 (2016)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

ah làlà et comment il a pu te faire ça ? !!! c férié aujourd'hui en France non ? et ne me dis pas que t'es allé à l'école aujourd'hui et que t'as trouvé et que tout est fermé ?!!! ah làlà si c'est le cas il t'as eu sur ce coup Mr. Green

Lizu
TERAvissante

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

ben si barba mais je m'en fiche je l'ai fait pour la bonne cause --> le chocolat liégeois :p LIZU ALWAYS WIN !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> La brasserie "TERAvissante" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange