TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum
 
 
 
TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inactivité de Luthienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> Absences / Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthienne
TERAvissante

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 7
Localisation: Alsace
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: Inactivité de Luthienne Répondre en citant

Salut les Teravissantes,

Je passais par là pour me résoudre à l'inévitable mais je vois que j'ai été pris de cours, mes persos ayant été retirés de la guilde pour inactivité.

Mais voilà, pour faire simple, j'ai désinstallé Tera à l'instant. Suite aux révisions, au passage des concours, des oraux et des vacances l'année dernière, je me suis rendu compte que je n'étais absolument plus prêt à m'investir dans le jeu, notamment avec à la tentative de migration de serveur qui a entrainé le départ d'une grosse partie des joueurs que j'appréciais au sein de la guilde.

Cela explique mon absence ces derniers mois, et mon absence de motivation pour reprendre le jeu.
De plus, ayant loupé mon année, cette fois, on va bosser (nan, parce que "oublier" d'aller en cours pour essayer de tomber les nouvelles instances, c'est très rigolo, mais c'etait pas très raisonnable de ma part ^^''')

Voila, cela dit, j'aimerai quand même dire que les Teravissante ont été la meilleure expérience de mmorpg que j'ai eu et j'aimerais faire des bisous à certaines personnes si elles repassent par là. 

Merci à heal pour l'introduction à la guilde, à Messala pour toute sa gestion pendant cette belle période, aux "vieux" des teravissante qui m'ont initié au HL : ladymarmalade, Tartar et tant d'autres dont je ne me souviens plus ^^

Des gros bisous aux joueurs avec qui j'ai passé les meilleures soirées en jeu : Doudou, Nagnau, Tohya, Iniask, stringeuse et Gavory. J'en oublies surement, je vous fais des bisous quand même (^3^) !!

Bonnes chance à la "nouvelle" guilde si je puis le formuler ainsi, et merci encore pour tous ces moments passés ensemble.

A une prochaine fois !!!

Luthienne
_________________
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie." J.R.R Tolkien


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hasmina


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2016
Messages: 49
Localisation: france
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:01 (2016)    Sujet du message: Inactivité de Luthienne Répondre en citant

bonjour et bon courage pour tes études .

ton compte a été sorti récemment car depuis le patch la guilde n a plus droit à un maximum de 300 membres mais 100 comptes. Nous avons d ailleurs perdu environ 37 comptes à la maj , et avions encore un gros " surplus " .
Messala a donc été obligé de faire "un tri " en renvoyant les inactifs mais la porte leur reste toujours grande ouverte en cas de retour sur le jeu .
Tartar est actuellement en vacances pour une semaine .
Doudou, Nagnau, Tohya, Iniask, stringeuse et Gavory avait migré sur killian et ont rapidement quitté la guilde pour créer la leur .
Il ne reste plus beaucoup d anciens.
Bonne continuation à toi .


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Inactivité de Luthienne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> Absences / Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com