TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nexon soon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> Tera : Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:55 (2016)    Sujet du message: Nexon soon Répondre en citant

on me souffle dans l'oreillette que GameForce va laisser TERA à NEXON ce serait en DEC ou JANVIER 2017. 
certains pensent que la gestion du jeu se rapprochera de celles d'ENMASSE  pour plus de satisfaction des joueurs... fini les events avec des rewards depourvus d' interet genre lunette 7 jours , mais espoir d'alka en + grand nombre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizu
TERAvissante

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:52 (2016)    Sujet du message: Nexon soon Répondre en citant

Messa moi j'ai entendu ds cette vidéo que TERA restera à gameforge mais que les responsables ont changé
aprés personnelement j'espère que TERA ira à Nexon qui a nettement de meilleurs serveurs et qui sont clairement plus "juste" au niveau des équipement et où on a pas besoin de kshop pour progresser vu que les alka sont hors de prix.
aprés je ne sais pas où il a eut l'info mais bon je tiens à faire circuler

PS: le sujet qui nous interesse tera est de 01:40 à 2:40.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Nexon soon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> Tera : Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange