TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revelation Online
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> autres MMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:47 (2017)    Sujet du message: Revelation Online Répondre en citant

- À partir du 14 février 2017, tous les possesseurs du Pack Deluxe peuvent désormais réserver un nom de perso de leur choix 48 heures avant les autres membres.
- A partir 16 février 2017, 00:00 CET (15:00 PST) jusqu'au 21 février (minuit), les possesseurs du Pack Fondateur pourront réserver le nom de leur perso.
.
- L’Accès anticipé à la CBTO débutera le 27 février 2017-
- le 6 mars 2017 débutera la  CBTO (version bêta ouverte). Cette beta Revelation Online ne sera disponible qu'en anglais. Les versions française et allemande seront implémentées peu de temps après la sortie de l'Open Beta.
Les joueurs de langue française et allemande, pourront participer au lancement de la bêta ouverte et par la suite jouer dans leur langue maternelle. Un outil de transfert gratuit permettra de migrer tous leurs personnages et leurs biens vers le serveur de leur choix.

Dernière édition par Messala le Mar 14 Fév - 20:25 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:17 (2017)    Sujet du message: Revelation Online Répondre en citant

RESERVATION de nom de perso sur le site MY.COM , dans PROFIL . invocateur (heal)

.

Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:06 (2017)    Sujet du message: Revelation Online Répondre en citant

REVELATION ONLINE ce que j'en pense :
Je play de moins en moins sur le server Moonsea. Je n'accroche pas, le plaisir de jouer n'est pas là :

1 - FINANCE 
Le MMORPG Revelation Online est-il un Free To Play Fair ou un Pay To Win dégueulasse ? 
Video du Youtuber ZEYNE - Ajoutée le 20 mars 2017
ZEYNE met en guarde contre la main invisible de My.com
"Sans payer vous ne pourrez pas être un joueur de premier plan." Même le joueur possesseur d'un pack mensuel n'aura pas assez d'items pour enchanter son stuff à fond. Le joueur qui n'a que son pack mensuel ne pourra pleinement evoluer et figurer en bonne place avec ceux qui jouent avec la CB.
La boutique procure des items randoms, le joueur paie, et n'est pas sûr d'obtenir ce qui'il veut.

Pour Update certains sorts il va falloir passer par le cashShop ou sinon attendre très longtemps...
.
2 - AMBIANCE
Si 50% des joueurs vont aimer le DPS meter. L'autre moitié des joueurs vont fuir ce kikimeter incorporé qui suscite immanquablement des reproches, des insultes  qui pourrissent L'ambiance comme sur WoW de nos jours :
- dans l' instance MH on me dit que je ne heal pas assez (pourtant zero mort)
- dans une autre instance MH avec des levels 57 et 59, on me dit que je ne DPS pas assez alors que je ne suis que level 50 !
anyway, le DPS meter incorporé de RO rappelle le Recount de WoW avec les insultes qui l'accompagnent (useless, go delate, enlève toi les doigts du Q ...)
L'indifférence comme sur WoW de nos jours : Trop souvent le joueur qui pose sa question sur le canal /s world ou /d region n'obtient pas de réponse. 
.
3 -  Les Daily répétitives de RO m'ont lassé.
4 - la traduction française se fait trop attendre. il n'y aura pas de traduction en langue française avant le mois de mai. De ce fait j'éprouve des difficultés sur l'évolution du stuff, l'évolution des sorts, l'évolution des métiers . Je ne fais pas d'effort de traduction de l'histoire du jeu qui semble peu intéressante...
Au final je me suis détourné de RO.

Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 11:11 (2017)    Sujet du message: Revelation Online Répondre en citant

REVELATION ONLINE selon ZEYNE Avril 2017.
- PAY to WIN pour optimiser le stuff mais aussi pour faire évoluer ses sorts.
- répétivité lassante des DAILY et des instances en nombre limité par jour pour certains donjons et limité par semaine pour d'autres.
- le joueur devien un "robot" qui se consacre à farmer par nécessité des instances au point de ne plus avoir de temps pour s'amuser dans ce qu'il prefère que ce soit PvE ou PvP 
ON JOUE A UN JEU POUR S'AMUSER, pas pour s'enfermer dans un cycle de Daily rébarbatives et s'imposer un rythme de tâches indispensables mais  harassantes.
Demonstration de Zeyne >>

.
>> Olivier (avril 2017) "Tu as raison mais ce n'est pas tout, les graphismes et l'animation des personnage est pas terrible pour pas dire minable, il n'y a qu'à voir ta vidéo avec l'animation des herbes quand tu as ouvert la fenêtre des dayly ou quand on tourne à droite ou à gauche le perso se panche tellement c'est ridicule !. L'histoire du jeu quasi pas travaillé avec plein d’archétype asiatique déjà vue 1000 fois. Le pve next gen qui consiste qu'a farmer du donjon : le cancer des mmo actuellement."
>> Maxime "LES MMO de nos jours, ne sont que des jeux pour casual bourré de daily & bonus journaliers. Comme tu le dis, on est pas censé être obligé de faire quoi que ce soit à chaque connexion, un mmo c'est sensé occupé mais pas de façon robotique, sur un mmo j'ai envie de faire des donjons quand j'en ai l'envie, de favoriser le pvp, de farmer toute une semaine le même donjon si je le veux mais voilà, sur quel jeu peut-on faire ça de nos jours ? C'est tellement bourré de daily qu'on a parfois pas le temps de tout faire certains jours si on boss"
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Revelation Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> autres MMO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange