TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancier par Orommis ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> Class discussion -> Lancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:07 (2015)    Sujet du message: Lancier par Orommis ^^ Répondre en citant

conseils d' Orommis le fameux, le legendaire Smile lancier des Eientei et ensuite Infinity , aussi TERAssant en PvE qu'en PvP

Ce 15 juin, Orommis sur notre mumble m'a donné son accord, pour reprendre ici son thread : http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board172-généralités/board…

De mon point de vue tu as pas assez de vitesse d'attaque,
Je trouve l'arme intense pas du tout adapté au lancier.
En maximisant le CDR (*) et la attack speed tu peux gagner 2 secondes sur challenging shout, 1 sur le shield barrage et 1 sur le spring attack avec 140+ attack speed tu obtients une meilleur efficacité que ce que tu pourrais croire.

Actuellement lorsque tu enchaîne tout tes skill sans interruption je suis pratiquement sur que tu te retrouve à être obligé de faire du blanc, avec un build CDR tu n'as plus ce soucis et tu peux même drop le wallop/lockdown bow qui peuvent diminuer ton efficacité.

Si on parle du vrai tank, la classe support alors tu dois avoir une orientation CDR/Aggro/Vitesse or toi tu touche un peu à tout les domaines mais sans atteindre le maximum.

Les boucles d'oreilles pour moi c'est HP/Regen HP, si tu peux t'auto-heal alors le prêtre peut ce concentrer sur le boss, c'est mon point de vue.

Pour les glyphes : Les glyphes de base à peu près tout les lanciers s'accorde à dire la même chose.

•Le coup blanc peut être glyph en aggro tout dépend de toi mais chez moi c'était mon 3/4ème dealer damage. (à débattre)
•Le backstep est inutile sur 80% des boss du jeux dans la mesure ou tu sais te servir de t'es skills pour te déplacer.
•Le Shield Barrage et la Spring attack peuvent toute deux être glyph en réduction du coup mana au besoin.
•Wallop ses 25% dmg ne sont pas si excellent que ça pour 5 points et sur un boss qui enchaîne les attaques peut te mettre en difficulté.
•Iron Will... Temps de cast lent, pompe ta mana, pas très utile si tu as un Healer.(je pensais pas que des gens l'utilisé encore).
•lockdown Bow ça glyph dégâts est au même titre que le wallop, ça glyph aggro peut t'aider si t'arrive pas à tenir.

(*) CDR = Cooldown reduction

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> Class discussion -> Lancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange