TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide berserker pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> Class discussion -> Berserker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagnau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:48 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

I Présentation

Le Berserker a pour arme une hache et une armure en plaque (la plus résistante). C'est une classe DPS qui bien maîtrisé peut faire de très gros dégâts (plusieurs millions) avec des coups lents, mais dévastateurs. De plus, il peut bloquer certaines attaques. Pour ma part j'ai choisi un build orienté chance de coup critique (objectif 200 chance de coup critique, je critique a environ 48% ) et le reste en puissance et dégât coup critique.

Points forts :
- Gros DPS
- Déplacement assez facile pour se positionner dans le dos
- Le multi-cible
- Possibilité de bloquer certaines attaques

Points faibles :
- Une seule véritable esquive
- Les points de mana

II Glyphes

III Gameplay

1) Offensif
Je vais vous expliquer comment je joue mon berserker tout d’abord voici mon combo de base :

- Frappe tonnerre (surchargé à fond)
- Coup vampirique (en compétence d’enchainement juste après frappe tonnerre)
- Cyclone (surchargé à fond)

Il m’arrive d’utiliser écrasement et offensive foudroyante de temps à autre pour finir un monstre ou le renverser.

Pour avoir un meilleur enchaînement pour pouvez faire un blocage frontal à la fin du skill pour arrêter l'animation et lancer la prochaine attaque. Ce qui vous fera gagner un peu de temps entre deux skills.

2) Buffs
Pour les buffs, j’active un maximum célérité pour me placer rapidement derrière ma cible tout en chargant mon attaque et pour faciliter une esquive de zone. Rage féroce, avalanche de coups et soif de sang à utiliser à volonté. Le berserker est un grand consommateur de mana pour cela il faut utiliser cris de triomphe, ténacité, colère déchaînée.

3) Défense
Pour une simple attaque le blocage frontal vous protégera. Mais il y a certains coups qui ne peuvent pas être bloqués. Pour cela vous avez trois possibilités: soit vous fuyez rapidement avec attaque bondissante, soit vous chargez une attaque et faite frappe évasive. Il reste une ultime solution incassable, durant son activation vous serez totalement invulnérable (le temps de l’animation 1.5sec-2sec)

4) Autres

Pour renverser j’utilise :
-écrasement
-offensive foudroyante
-coup destructeur

Pour stun j’utilise :
-Frape étourdissante
-cri moqueur (cette attaque vous immunise contre le renversement et la stupeur pendant 7 sec)

IV nivéot, vyrsk, bijoux, ligne rollable

Nivéot armure :

- robuste, réduit de 8.1% les dégâts infligés par les monstres

Ligne corps :
- réduit les dégâts de 6%
- augmente vos PV maximum de 8%
- réduit de 10% les dégâts infligés par les monstres enragés

Mains :
- le pourvoir augmente de 5
- augmente vos chances de porter un coup critique de 9
- augmente votre vitesse d’attaque de 2.25%

Pieds :
- augmente votre constitution de 4
- la vitesse de déplacement augmente de 6%
- régénère 0.6% du total de vos PM tous les 5 secondes

Nivéot arme :

- Amer, les coups critiques infligent +1.44 fois plus de dégâts en attaquant des monstres par derrière
- gravure, augmente les chances de coup critique de 3.2%
- concentré, vos attaques critiques infligent 1.78 fois plus de dégâts en attaquant par derrière
- sauvage, les attaques critiques infligent 1.26 fois plus de dégâts en attaquant par derrière

Lignes arme :

-inflige 6% de dégâts supplémentaires l’lorsque vous attaquez
-augmente les dégâts de 6.9% lorsque vous attaquez par derrière
-augmente les dégâts de 9.3% lorsque vous attaquez un monstre enragé

Vyrsk :

-gravure, ajoute 6 aux chances d’infliger un coup critique
Bijoux :

-collier : pendentif du chant brûlant (augmente vos chance de porter un coup critique de 4)
-boucle : boucle d’oreille du fredonnement brûlant
-boucle : rivière du sage de mort
-anneau : bandeau du fredonnement brûlant (augmente les dégâts des coups critique de 0.04, augmente vos chance de porter un coup critique de 4)
-anneau : sceau du sage de mort (augmente les dégâts des coups critique de 0.04, augmente vos chance de porter un coup critique de 4)

Dernière édition par Nagnau le Mar 2 Juin - 19:06 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hylian

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

Beau travail ^^ mais y'a un truc pas cool !

T'ES TOUJOURS EN CHEVALIER DU ZODIAC ET PAS EN MAILLOT DE BAIN !

Nagnau

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:29 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

Merci

Nyoh
guest of honor

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:27 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

Beau travail senseï ! <3

Je suis d'accord avec toi mais j ai une manière de jouer un peu différente :
Mon cycle :
D'abord on se buff dès que c'est up (avalanche de coup / rage féroce + soif de sang et broche dans les moments les + opportins)
frappe tonnerre / coup vampirique / auto attaque / cyclone / blocage frontal / offensive foudroyante / écrasement et on recommence.....
(Le but d offensive foudroyante dans chaque cycle est d augmenter votre regen PM et accélérer votre vitesse d incantation d écrasement et de frappe tonnerre)

Des petits détails qui diffèrent :
1) Le taux de coups critique : 58+150 pour un stuff envergure , 58+170 à 58+180 pour un stuff découverte/vm (pour cela, je m appuie sur mon exp personnelle, les conseils de Lexatif et mes analyses de kikimetter)

2) Les glyphes (mais celles-ci reflètent la personnalité du gameplay)
avec toutes les glyphes améliorées:
Frappe tonnerre : frappe tonnerre gravée/lissée/rapide  la reduction de consommation de pv ne vous fera pas dps + ^^
Ecrasement : les 2 glyphes
Cyclone : les 3 glyphes
Coup vampirique
Avalanche de coup
Ténacité : 50% de chance de regen PM
Offensive foudroyante : regen PM 20%, vitesse d incantation +25%

ceci est un template pur dps et pas du tout survie ! (c'est ce que j utilise jusqu'en asc hm , opi nm et pic)

Hynaza

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:57 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

Yop

Je pense qu il va falloir que vous revoyer votre cycle et vos glyph les gars Wink
Car comme on en as parlé hier vous n utilisé pas l attaque la plus puissante du zerk "frappe évasive" et votre cycle est fixe alors qu il est totalement libre pour le zerk ....
Je pense que des petit try avec la configuration que je vous ai donné hier sera un gros up a votre dps =)

Kerigann

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:44 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

y'a une école avec frappe évasive en DPS et une école avec frappe évasive en iframe uniquement de secours ... chacun son truc :p

Nagnau

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:48 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

Oui voila pour ça je préfére la garder uniquement en esquive ce qui est bien utile en instance par exemple : l'aspirateur de Tantibus hm (ORCA), les griffes de Darkan (Elkara's) ...

Après en pvp j'avoue que c'est très utile pour prendre l'ennemi à revers et lui infliger un gros coup.

Bref ensuite chacun met ses glyphes et utilise ses skills en fonction de son gameplay.

Framax

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:10 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

Tes 6 points de glyph pour la conso mana et le glyph célérité sont inutiles.
Il est préférable de garder ces points pour frappe évasive...et de l'utiliser!

Si t'as un bon prêtre qui spam regen mana et des popos MP tu n'as pas besoin des glyphs MP.
Après, si tu cancel-block non stop...ben clairement ça pompe grave en mana. (Vive les infusions divines ^^)

Après bon, toi tu joues en intense mais beaucoup de zerk jouent en vitesse, je te conseille de le tester...le gameplay est fort différent et c'est sympa à jouer aussi.

Barbarus
TERAvissante

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:15 (2015)    Sujet du message: Guide berserker pve Répondre en citant

coucou les Teravissantes  ^_^

Permettez moi de donner mon avis moi aussi vu que mon main est un zerk aussi ^^
Pour la consommation de mana concernant la glyph de célérité  je rejoins  Framax, ils sont useless en PVE, ils sont utiles plutot  en PVP , un zerk peut être full mana durant tout un combat dans un donjon ou contre un BAM par exemple, ils possède plusieurs alternatives  des fois juste le fait de bloquer arrangera l'affaire ainsi que ses buffs lui permettent de presque jamais être en cours de mana.
concernant la frappe évasive je conseille de la glyphé en sa totalité  elle te permettera de passer derrière le boss en un rien de temps et avec un bon bon taux de crit  ça fera un ravage ^^
je te recommande d'enlèver aussi les glyphes  des compétences célérité,  Avalanche de coups et la glyphe vitesse du Cyclone et de les remplacer par la glyphe de la compétence  tenacité 'augmentation des pv de 12% 
Mettre la compétence frappe évasive en full Glyphes qui est le plus gros skill du zerk Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Guide berserker pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> Class discussion -> Berserker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange