TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mystic Vs Fulminar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> Class discussion -> Mystic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:37 (2015)    Sujet du message: Mystic Vs Fulminar Répondre en citant

source : thread de Erinea sur fofo Offi
http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board172-généralités/board…

SUITE A VIDEO de MYSTIC
https://www.youtube.com/watch?v=vIIQCRnOVdk&feature=youtu.be&t=23m3…
conseils d'ERINEA

Un mystique ça a une esquive qui bug, on a tout dit. La plage d'invulnérabilité du tp est de plus hard à appréhender.

Je joue prêtre et sur Fulminar, je suis ... sur le côté !!! Pourquoi? Parce que depuis Krakatox, les boss ont une circonférence qui fait le range de tes heals, si tu es derrière les dps, c'est que ton tank est un dieu vivant qui ne prend aucun dégât.

Pour les pizza, faut que ton tank place le boss sur un bord et que tes dps le laissent faire, ça c'est encore pas dit, y'en a qui aiment pas attendre. Dans tous les cas, il faut que tu te places tout le combat de manière à n'être pas trop loin d'une zone safe. En gros sur le côté du boss, entre le bord et le centre et pas loin d'une zone safe pour la pizza.

DONUT
Pour le donut, en prêtre, une esquive arrière et c'est bon, en myst, un tp en avant parce que clairement, tu auras pas le temps de tourner ton écran avant de tp et comme tu seras en train de regarder le boss au moment où il va le faire (ouais quelle que soit ton positionnement, tu vas regarder tes coéquipiers, je vois pas comment tu peux heal de dos!)

EXTERMINATION
cherche pas à faire le fifou les premiers run, tu restes gentiment hors combat et tu alternes intérieur, extérieur, intérieur, TP quand il se soulève.

Pour le grand cercle qui pose le dot qui endommage les alliés si tu te le prends et que tu restes à côté d'eux, c'est justement en partie pour cette attaque qu'être sur le côté c'est mieux, le boss le fait majoritairement sur les cac. Si tu te le prends en étant sur le côté, tu n'es à côté de personne donc tu as juste à attendre que ça parte.

WATER RUSHES
TP si tu es placé sur le côté entre le bord et le centre. Faut veiller à re TP pour esquiver les dégâts quand il repousse.

Et le plus dur en heal, la découpe! Sachant qu'il le fait sur n'importe qui et pas sur une zone constante, que tu sois derrière ou sur le côté, ça ne change rien! Au contraire, plus tu es au milieu des autres, plus tu as de chances statistiquement qu'il le fasse sur toi. En prêtre c'est facile avec l'esquive, en myst, faut chopper le timing.

En résumé ce qu'il te manque, c'est la pratique, franchement en multipliant les runs, même la découpe, tu la "sens" venir. Et après ça roule tout seul. Après choisis judicieusement ton groupe. Privilégie les groupes à dps cac

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:43 (2015)    Sujet du message: Mystic Vs Fulminar Répondre en citant

CONSEIL DE VINU

En Myst, je reste à plus ou moins 25m de mes dps et me rapproche suffisemment pour heal. Si le lancier a un souci, je me tp sur le côté du boss et balance ma boule au travers de celui-ci. J'attends les gros pattern du boss pour ça évidemment. Avec l'habitude, tu penses à claquer tes débuffs en continu - et honnêtement, si les DPS connaissent un minimum les boss, t'as même pas besoin de les heals et le totem suffit - et tu dps avec ta boule. Mais je fais que très rarement des focus heal (j'en fais plus souvent contre les monstres normaux) du coup pour l'esquive j'ai pas de soucis vu que je me déplace souvent.

source : http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board172-généralités/board…

Swetie
guest of honor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:51 (2015)    Sujet du message: Mystic Vs Fulminar Répondre en citant

Mon conseil pour réussir sans aucuns soucis.
Placer les boules sur les plateformes pour que les dps distants puissent aller chercher aux besoins.
Toujours avoir les gros heal (grosse boules ou envoyé juste un heal. J'arrive a crit a 56k) pour le tank s'il a un soucis ou pour les Cac si leur vie a trop diminué.
La glyphe pour les totems ainsi que les totems sont Useless car elle ne soigne plus assez.
Je favorise donc la glyphe augmente la portée de5m sur colère du titan pour augmenter la puissance des CaC et distant. Pour cela j'attends les grosse attaque puis-je le place Smile
La strat marche très bien si les dps connaissent bien et cela est beaucoup plus simple pour le groupe.
Concernant la distance je reste toujours a plus ou moins 17 sachant que certaines attaques touchent a 16m.

Eliread
TERAvissante

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: Mystic Vs Fulminar Répondre en citant

hello Smile
une petite astuce intéressante pour la pizza :

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Mystic Vs Fulminar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> Class discussion -> Mystic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange