TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum

TERAvissante, Belle à en mourir! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

http://www.japan-expo.com/fr/
si vous n'aimez pas les longues files d'attente > évitez samedi 5 et dimanche 6

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mane

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

Qui pense venir à la Japan Expo ?

Mayker
guest of honor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

Prévu d'y aller cette année !

Daddy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

Je vais essayer de venir pour ma part !

Mameha
TERAvissante

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

Je vais aussi essayer d'y aller! mais vu que je ne sais pas quand je bosse encore.. ni quand j'aurais mes jours de repos... J'aimerais deja savoir tout ca parce que Bordeaux Paris c'est cher en train donc je verrais Wink

Djill

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

y a peut etre une chance que je vienne je fini mes exam le 1 er juillet

je passerai surement le jeudi c'est la journne laa moin remplie

Kensei

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

A voir pour la japan Expo je cherche encore l'astuce pour y aller en fraudant haha =) 

www.florenthuynh.organogold.com

Visiter le site web du posteur
Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:37 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

le truc pour ne pas payer : des postes sont proposés tous les ans à ceux qui veulent aider, c'est sympa

Messala
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

La nouvelle saison de Black Butler se dévoile à Japan Expo en avant-première. La projection se déroule pendant un événement dédié à la série vendredi 4 juillet sur la scène Japan Expo à 12:15, avec en prime un cosplay Black Butler et une conférence.

Et aussi avec 2 invitées spéciales : Hiroyuki SHIMIZU et Suyoko YOKOYAMA, les productrices de la série, en dédicace

Deflagration
TERAvissante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

Pour ma part je m'y rend Very Happy
Ca s'annonce bien, j'ai vraiment hâte d'y être, je viens depuis la Suisse tout de même Smile

Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014 Répondre en citant

Japan Expo, le 15e Impact a lieu du 2 au 6 juillet 2014, 5 jours de fête.
http://www.japan-expo-paris.com/
*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Japan Expo juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERAvissante, Belle à en mourir! Index du Forum -> TERAvissante -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange